Posté(e) 13 juillet 200620 a Je suis en train de terminer les paperasseries pour l'entrée en PE2 et je cherche ma convocation à l'IUFM. On en demande une photocopie mais je ne vois pas de quel papier il s'agit, je ne pense pourtant pas l'avoir perdu Pouvez vous m'aider ?
Posté(e) 13 juillet 200620 a Je suis en train de terminer les paperasseries pour l'entrée en PE2 et je cherche ma convocation à l'IUFM. On en demande une photocopie mais je ne vois pas de quel papier il s'agit, je ne pense pourtant pas l'avoir perdu Pouvez vous m'aider ? Je crois que tu es sur St Germain c'est donc le papier où il est indiqué les 3 dates possibles de rentrée mais c'est pour la sécu ce papier donc t'inquiètes pas tu as le temps!
Posté(e) 13 juillet 200620 a coucou je confirme j'ai appelé la MGEN et le papier demandé correspond à la feuille de l'IUFM où on t'indique quels sont les différents jours de rentrée (ce papier n'est pas nominatif) bon courage!
Posté(e) 13 juillet 200620 a Auteur merci les filles ! Je ne pensais pas que c'était de ce papier qu'il s'agissait puisqu'il n'est pas nominatif en effet ! Je sais que ce n'est pas pressé mais je préfère me me débarasser de toutes ces joyeusetés au plus vite à bientôt !