Posté(e) 15 octobre 200322 a Salut, je recherche quelqu'un qui connait le bouquin " Monsieur Papa "............????????? C'est un vieux bouquin............ DD
Posté(e) 15 octobre 200322 a Auteur Parce que j'ai lu un morceau avec lmes élève squi lo'nt adoré ( la leçon do'rthographe )?????? y a-t-il beaucoup de dialogues ???????? Parce que pourrais tu me le preter ????? DD
Posté(e) 15 octobre 200322 a Pour tout te dire, je ne me souviens plus trop du bouquin... J'ai du le lire il y a 4-5 ans et je l'ai complètement oublié _bl_sh_ En le feuilletant, je constate qu'il y a effectivement pas mal de dialogues (mais c'est pas une pièce de théâtre, hein ) Je peux bien sur te le prêter, mais vu qu'on n'est pas du même secteur géographique (enfin, il me semble) je me demande si tu n'aurais pas intérêt à l'acheter en livre de poche (il doit se trouver facile). Tiens moi au courant
Posté(e) 16 octobre 200322 a Monsieur papa de Patrick Cauvin Actuellement indisponible L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente. Coucou lapin ; il est en rupture de stock chez amazone!!!! Fran
Posté(e) 16 octobre 200322 a Hep Lapin ! Et si tu allais faire un petit tour par ici : Monsieur Papa ?