October 15, 200322 yr Salut, je recherche quelqu'un qui connait le bouquin " Monsieur Papa "............????????? C'est un vieux bouquin............ DD
October 15, 200322 yr Author Parce que j'ai lu un morceau avec lmes élève squi lo'nt adoré ( la leçon do'rthographe )?????? y a-t-il beaucoup de dialogues ???????? Parce que pourrais tu me le preter ????? DD
October 15, 200322 yr Pour tout te dire, je ne me souviens plus trop du bouquin... J'ai du le lire il y a 4-5 ans et je l'ai complètement oublié _bl_sh_ En le feuilletant, je constate qu'il y a effectivement pas mal de dialogues (mais c'est pas une pièce de théâtre, hein ) Je peux bien sur te le prêter, mais vu qu'on n'est pas du même secteur géographique (enfin, il me semble) je me demande si tu n'aurais pas intérêt à l'acheter en livre de poche (il doit se trouver facile). Tiens moi au courant
October 16, 200322 yr Monsieur papa de Patrick Cauvin Actuellement indisponible L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente. Coucou lapin ; il est en rupture de stock chez amazone!!!! Fran