Posté(e) 13 juillet 200620 a Voilà, j'ai passé le crpe cette année. Et j'ai eu de grosses difficultés en anglais. Je me demandais donc si qqun connaissait une formation pour améliorer mon niveau. D'avance merci.
Posté(e) 13 juillet 200620 a Voilà, j'ai passé le crpe cette année. Et j'ai eu de grosses difficultés en anglais. Je me demandais donc si qqun connaissait une formation pour améliorer mon niveau. D'avance merci. ... je te rassure : tu n'as pas été la seule dans ce cas ! Dans les résolutions pour 2007, je pense sérieusement m'abonner à VOCABLE : compte tenu des quelques notions que je me suis remise en tête, je pense qu'en le lisant régulièrement, çà me permettra de me mettre en tête quelques tournures de phrases, les verbes irréguliers, et tutti quanti ! Courage, on va y arriver... un jour ou l'autre ! Isabelle
Posté(e) 13 juillet 200620 a Auteur Merci pour l'idée. Je n'y avais pas pensé. On m'a aussi conseillé d'écouter un maximum de films en VO, histoire de se familiariser avec la langue... Bon courage à toi aussi. On est toutes dans la même galère........