Posté(e) 14 juillet 200620 a Je suis inscrite à forprof Lille en présentiel. Qui d'autres? Je souhaiterais connaître des admis de Lille qui ont été inscrits à forrof et raconter leur expérience. Merci et à bientôt.
Posté(e) 17 juillet 200620 a Salut ima, Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût!
Posté(e) 17 juillet 200620 a Salut ima,Cette année il n'y a que 17 admis sur le deux classes de 35 soit 17/70. Personnellement, j'ai fait la formation l'année dernière (super organisation, suivi des élèves....) environ 50% d'admis. Cette année, j'ai trouvé la formation un peu limite(ex : si tu n'as pas de groupe tu ne peux pas rendre de devoir, prof pas là et non remplacé, il est claire que la formation a perdu de sa qualité . Personnellement, je te conseille d'aller voir ailleurs car pour 1500 euros la formation ça vaut vraiment pas le coût! C'est si cher que ça???????????
Posté(e) 18 juillet 200620 a je pense qu'ils vont encore augmenter les prix cette année demande une doc tu verras bien!
Posté(e) 4 août 200620 a Je peux te faire bénéficier d'une réduction. Si tu le souhaites, dis le moi.
Posté(e) 5 août 200620 a Je serai pe1 à la rentrée à arras et si quelqu'un veut faire des échanges avce moi sur les dossiers forprof,je suis partante;j'ai ceux de l'an passé.