Posté(e) 14 juillet 200620 a coucou, J'ai passé le concours, j'ai eu les écrits..........mais pas les oraux.........Bref dégoutée! Mais pas démotivée pour autant! Je voulais savoir si aprés une année de formation en IUFM , je pouvais y refaire encore une année??? Si quelqu'un s'y connait , les démarches à faire et comment cela se passe au niveau de la bourse etc.... D'avance merci pour vos réponses............ bises sali
Posté(e) 15 juillet 200620 a coucou, J'ai passé le concours, j'ai eu les écrits..........mais pas les oraux.........Bref dégoutée! Mais pas démotivée pour autant! Je voulais savoir si aprés une année de formation en IUFM , je pouvais y refaire encore une année??? Si quelqu'un s'y connait , les démarches à faire et comment cela se passe au niveau de la bourse etc.... D'avance merci pour vos réponses............ bises sali Bonjour Salima Je ne pense pas que tu puisses faire une deuxième première année d'IUFM sans avoir demandé un redoublement... Je n'en suis pas certaine mais il me semble que cela fonctionne comme ça... Quelqu'un peut affirmer ?
Posté(e) 16 juillet 200620 a coucou, J'ai passé le concours, j'ai eu les écrits..........mais pas les oraux.........Bref dégoutée! Mais pas démotivée pour autant! Je voulais savoir si aprés une année de formation en IUFM , je pouvais y refaire encore une année??? Si quelqu'un s'y connait , les démarches à faire et comment cela se passe au niveau de la bourse etc.... D'avance merci pour vos réponses............ bises sali bonjour et bien à l iufm de creteil il était possible de redoubler la première année si l'étudiant pe1 était admissible ! en revanche il fallait signaler ce souhait par ecrit ( une feuille circulait ) au mois de mars - avril !
Posté(e) 17 juillet 200620 a Salima 95 Tout est expliqué sur ce lien,(pour l'academie de creteil si c'est bien celui la où tu etais comme l'indique ta signature) http://www.idf.iufm.fr/article.php3?id_article=67 En lisant je crois que malheureusement c'est trop tard, par contre à l'academie de versailles je sais que tu as jusqu'a mi aout pour demander à redoubler, peut être peux tu le demander (ça je ne sais pas).
Créer un compte ou se connecter pour commenter