Posté(e) 16 juillet 200620 a Bonjour! Je sollicite votre aide pour répondre à mes questions: je suis brigade à partir de septembre, et mon école de rattachement est à la semaine de 4 jours. Je vais donc faire ma rentrée plus tôt, mais comment ça se passe si après je suis envoyée dans des écoles qui n'ont pas la semaine de 4 jours? comment vais-je faire pour contrôler le nombre d'heures que je fais? Ca me parait très compliqué tout ça! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Concernant la semaine de 4 jours, quelqu'un connait la date de la rentrée? (impossible de joindre qui que ce soit à l'école, j'ai eu mon affectation le 6) Est-ce vrai que certaines "petites vacances" sont raccourcies? Merci d'avance pour vos réponses!
Posté(e) 16 juillet 200620 a Les dates dépendent de ton IA donc c'est aux qu'il faut appeler. Dans le Rhône, ,nous sommes à 4 jours : Rentrée le 29/08 Toussaint : 27/10 au 6/11 Noel : 22/12 au 4/01 hiver : 13/02 au 26/02 Printemps : 3/04 au 16/04 ... effectivement c'est raccourci! Sinon, je crois que tu rattrapes des jours si tu dépasses ton quota.