Posté(e) 17 juillet 200620 a Salut, Voilà, j'aurais voulu des témoignages de personnes, qui n'ont pas pu être présente le jour de l'inscription (le jour donné par l'iufm) et qui ont envoyé une autre personne à leur place pour les inscrire. Apparemment il faut faire une procuration administrative, comment doit-elle se présenter?? La personne qui vous a inscrite a-t-elle eu des problèmes? (manque de papier, d'infos...) Merci
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur Up Alors est-ce que vous comptez envoyer quelqu'un à votre place pour vous inscrire?
Posté(e) 30 août 200619 a Personnellement, je compte m'y rendre personnellemen tcar au moins c'est plus simple! mais si tu n'as pas le choix il faut faire une procuration! voilà et bon courage
Posté(e) 30 août 200619 a Il n'y a pas de problèmes pour moi! Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux envoyer quelqu'un d'autre à ta place! prévois la procuration et des papiers d'identité à donner à la personne qui ira pour toi mais je ne sais même pas si se sera nécéssaire... C'est vraiment "administratif" donc pas essentiel que tu sois là en personne à mon avis!
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur Il n'y a pas de problèmes pour moi! Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux envoyer quelqu'un d'autre à ta place! prévois la procuration et des papiers d'identité à donner à la personne qui ira pour toi mais je ne sais même pas si se sera nécéssaire... C'est vraiment "administratif" donc pas essentiel que tu sois là en personne à mon avis! Merci!! C'est bien ce que je pensais. Il faut juste une copie de ma pièce d'identité et une procuration que j'ai déja rédigée. J'ai appelé à l'iufm, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis, mais je préfère demander si quelqu'un a déja été dans mon cas, et si ça s'est bien passé. Car j'ai peur d'oublier des papiers. Mon dossier est déja prêt, il y a même plus de papiers qu'il n'en faut, mais bon il vaut mieux prévoir! :P