Aller au contenu

une chanson pourun départ en retraite


Messages recommandés

bonjour! :D

une des enseignantes de l'école où je remplace pour un long moment part en retraite début décembre. Comme j'ai récupéré ses élèves de l'année dernière , je souhaitais lui faire une petite surprise en apprenant aux enfants une chanson pour le jour du départ. ce serait bien que les paroles de la chanson expriment une certaine émotion :rolleyes: à voir partir la personne qui " a tant apporté aux uns et aux autres" , je voudrais qq chose qui la touche........ _bl_sh_

je sais pas si ça existe mais com je sais que sur ce forum il n'y a rien d'impossible , je compte sur vous!!!!! ;)

merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être à partir de son prénom...

ou "ma maitresse de maternelle" (cd chansons à croquer - la classe)

gentillet... extrait sur demande...

Il y a "au revoir" sur le même CD qui peut être adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! quant tu auras le temps gentil moustache ;) , car je m'y suis prise à l'avance! ;) B)

bises sur ta truffette de nounours! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la cave...dans mon bric à brac... il me semble que je t'avais déjà donné l'adresse, non ?

Alors jt44@wanadoo.fr...

Moi j'aime bien, au revoir, un peu jazzy, paroles à adapter un peu car c'est plus pour un départ en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez à "adieu mr le professeur"... c'est d'hugues auffrey mais je ne pense pas vraiment que ce soit abordable à ce niveau... beaucoup trop long!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des enseignantes de l'école où je remplace pour un long moment part en retraite début décembre.

J'comprends pas bien, je croyais qu'on devait finir l'année scolaire, qu'on n'avait pas le droit de partir en retraite en cours d'année scolaire :blink:

On m'aurait menti ???? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que seules les femmes peuvent partir en milieu d'année.

Les hommes doivent terminer l'année scolaire pour prendre leur retraite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un air de chanson connue, pourquoi ne pas faire une chanson rigolotte avec son prénom et des rimes. En souvenir tu peux faire écrire à tes élèves les paroles avec illustrations genre petit livre! :P

Adieu monsieur le professeur semble difficile pour des petits et un tantinet tristounet! autant terminé dans la bonne humeur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...