Aller au contenu

co-voiturage Le Havre-Evreux


wilkie

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je serai sur Evreux à la rentrée.

Je suis havraise et je cherche des personnes pour faire la route afin de limiter les frais.

J'ai une amie qui est dans le même cas que moi, donc nous sommes déja deux.

Mais y aurait-il d'autres personnes, dans le même cas, qui seraient intéressé(e)s pour nous rejoindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que mon amie et moi sommes les deux seules havraises à faire la route tous les jours jusqu'à Evreux !

Je réitère donc ma demande : quelqu'un serait intéressé pour du co-voiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que mon amie et moi sommes les deux seules havraises à faire la route tous les jours jusqu'à Evreux !

Je réitère donc ma demande : quelqu'un serait intéressé pour du co-voiturage ?

bonjour wilkie!

et bien moi je serai intêréssée pour faire la route avec vous mais je ne rentrerai que le weekend, vous voulez rentrer tous les jours??? vous êtes bien courageuses!!! je vais prendre un logement là-bas...

par contre je n'ai pas le permis donc je ne pourrai pas conduire mais je pourrai participer aux frais!

voilà, on se tient au courant

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez rentrer tous les jours??? vous êtes bien courageuses!!!

Je n'ai pas le choix, j'ai un bébé et ma nounou est sur le havre, de plus le papa travaille sur le havre et je suis propriétaire.

on se tient au courant pour un éventuel co-voiturage le lundi et le vendredi (sauf si le stage filé est un de ces jours là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
vous voulez rentrer tous les jours??? vous êtes bien courageuses!!!

Je n'ai pas le choix, j'ai un bébé et ma nounou est sur le havre, de plus le papa travaille sur le havre et je suis propriétaire.

on se tient au courant pour un éventuel co-voiturage le lundi et le vendredi (sauf si le stage filé est un de ces jours là !)

coucou moi c'est julie j'ai déja répondu à manneq qui recherche aussi du covoiturage le havre-evreux elles sont deux, moi ca m'interresse aussi.

comme ca on serait 5 cela permettrait de remplir une voiture ainsi on allegerait les frais pour chacune et ce serait plus sympas.

je vous donne mon mail lefebvre.malandain@wanadoo.fr comme ca on pourra s'envoyer nos numéros de tel et s'organiser pour la rentrée

j'attends de vos nouvelles.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...