Posté(e) 17 juillet 200620 a salut! pour ceux qui ont deja courru pour la session 2006,allez vous courrir de temps en temps pendant les vacances ou reprenez vous juste en septembre? @+ humptydumpty
Posté(e) 17 juillet 200620 a Etant sur LC, je compte tout de même me remettre à courir en août, peut être en faisant du fractionné (ce que je n'ai pas fait cette année), seule solution, à mon avis, pour gagner quelques minutes/secondes...
Posté(e) 17 juillet 200620 a Oui je cours tout le temps moi avec concours, sans concours, je m'en fiche parce qu'en fait ma raison est tout autre
Posté(e) 17 juillet 200620 a Moi aussi je vais courir. Je vais commencer par beaucoup de vélo pour gagner en endurance et de temsp en temps un peu de footing pour voir si je m'améliore.
Posté(e) 17 juillet 200620 a moi aussi je continue pour éviter les poings de côtés ou courbatures à la rentrée ... mais une séance de footing par semaine et c'est tout !
Posté(e) 18 juillet 200620 a Je ne pense pas courir pendant les vacances, il fait trop chaud! Par contre je fais un peu de tennis. Je compte reprendre fin août!