Posté(e) 17 juillet 200620 a Que contenait la lettre que vous venez de recevoir concernant votre admission? est ce un dossier à remplir et renvoyer? Sur quoi? y a t il des papiers à renvoyer avant une date limite, si oui lesquels? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 17 juillet 200620 a De mon côté, je n'ai reçu qu'un courrier avec les dates de rentrée, mais j'ai été recruté sur Liste complémentaire cette année, donc c'est peut-être différent des admis au concours de cette année. En tout cas, félicitations...
Posté(e) 17 juillet 200620 a Auteur De mon côté, je n'ai reçu qu'un courrier avec les dates de rentrée, mais j'ai été recruté sur Liste complémentaire cette année, donc c'est peut-être différent des admis au concours de cette année.En tout cas, félicitations... Merci! Si tu es dans les 300 premiers de la LC je pense que tu n'as aucun souci a te faire, sinon tu as quand même tes chances, l'année dernière ils ont pris presque toute la liste!! courage et patience...
Posté(e) 17 juillet 200620 a Enfin, je pense que tu n'as pas vraiment bien compris, car j'ai été recruté cette année sur LC et j'ai eu le concours l'année dernière si tu veux.
Posté(e) 17 juillet 200620 a Auteur Enfin, je pense que tu n'as pas vraiment bien compris, car j'ai été recruté cette année sur LC et j'ai eu le concours l'année dernière si tu veux. A Ok!!! Autant pour moi!!! Sorry!!!