Posté(e) 18 juillet 200620 a BOnjour, J'ai chercher sur le site de l'académie + une recherche google et impossible de trouver les samedis vaqués pour la seine saint denis.... Est-ce que les samedis vaqués sont les mêmes pour tout un département ?
Posté(e) 18 juillet 200620 a Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département) Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre.
Posté(e) 18 juillet 200620 a Auteur Merci Thalie !! Je vais donc devoir patienter encore un petit peu ...
Posté(e) 18 juillet 200620 a Sur le site de ton académie il y a le calendrier de quelques communes: http://www.ac-creteil.fr/IA93/DIVEL/Calend...entree2006.html As-tu essayé le site de la commune, des circonscriptions, celui des syndicats ou des associations de parents? je n'ai pas d'autre piste à te suggérer...bonnes recherches!
Posté(e) 18 juillet 200620 a Non, je pense que les samedi vaqués changent selon les circonscriptions. (c'est le cas dans mon département)Normalement, tu as la liste des samedi vaqués le jour de la pré-rentrée en septembre. En Saône et Loire, nous avons eu le calendrier avant les vacances et il se trouve également sur le site de l'IA et celui du snu-ipp entre autres
Posté(e) 18 juillet 200620 a Comme ma ville change de fonctionnement à la rentrée, elle a fait passer pour tous les élèves de chaque école un petit calendrier début juillet.
Posté(e) 19 juillet 200620 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai cherché dans toutes les pistes que vous m'avez données et pas de résultat. Je vais attendre sagement la pré-rentrée !!