Posté(e) 18 juillet 200620 a Et bien, je viens de finir mon emploi du temps (ouf!). Merci de laisser votre avis, pour que je puisse effectuer des modifications éventuelles! Précisions: jaune: élèves en autonomie mauve: élèves avec l'assistant d'éducation bleu: avec la mâitresse rose: les cp-ce1 vont avec les GS
Posté(e) 18 juillet 200620 a Quel casse tête, 4 niveaux ! ET tu n'as pas de CM1 ? Non parce que pendant qu'on y est ! :P Bon je ne peux pas dire grand chose, à part que ça a dû être un boulot terrible de faire ça ! J'aime bien l'idée du "quoi de neuf sonore" !
Posté(e) 18 juillet 200620 a Auteur Quel casse tête, 4 niveaux ! ET tu n'as pas de CM1 ? Non parce que pendant qu'on y est ! :P Bon je ne peux pas dire grand chose, à part que ça a dû être un boulot terrible de faire ça ! J'aime bien l'idée du "quoi de neuf sonore" ! Euh les CM1, c'est que .........pour l'instant, ....il n' y a pas d'inscriptions!! Merci quand même!!
Posté(e) 19 juillet 200620 a Auteur personne ne veut me dire ce uq'il en pense! suis-je la seule à avoir 4 niveaux?