Aller au contenu

PE2 Foix 2006-2007


army-toulouse

Messages recommandés

Salut !!

Je serai en PE2 à Foix aussi cette année !

J'étais déjà en Pe 1 à Foix l'an passé, et je suis même née à Foix !! je peux vous dire que Foix est une petite ville très tranquille (trop parfois), et que l'iufm est vraiment sympa ainsi que les profs. J'espère que vs vs plairez à foix, en tt cas, pr ceux venant de Toulouse et faisant les aller retour, c'est assez long, fatiguant, et à partir de la gare il y a environ 1,5 km à pied avec une belle côte à grimper !! Quand il fait pas trop chaud ou qu'il n'y a pas 10 cm de neige ça va !!

Sinon, une petite question : comment connaissez vous votre affectation ? moi je n'ai toujours rien reçu et je l'ai vu sur le site de l'iufm là où il faut choisir le lieu du stage filé, mais je n'ai pas le code pour y accéder encore ...

merci pour la réponse et n'hésitez pas à poser des questions à une fuxéenne !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse et n'hésitez pas à poser des questions à une fuxéenne !!

:P

Ouha...les habitants de Foix sont des fuxéens... :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha...les habitants de Foix sont des fuxéens... :king1:

Et bien oui !! on en apprend tous les jours, on est là pour ça, non ?

Tu vas en PE2 à foix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je serai à Toulouse. Mais je crois que j'avais mis Foix en deuxième. Je ne me souviens plus, je ne retrouve plus le papier, et ce n'est plus d'une grande utilité maintenant.

Je suis allée une fois à Foix( :D), pour une remise de coupe du rallye mathématiques, et j'ai beaucoup aimé ce lycée au milieu des montagnes, dont je ne me souviens plus le nom, mais j'avais adoré.

C'est un beau coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Army !

je vois que tu étais en PE1 à Foix !

Pourrais-tu nous en dire plus sur la formation en PE1 que tu as reçue, les profs, l'ambiance, le taux de réussite (même si je le connais car il est affiché à l'IUFM :P )

Je vais être en PE1 cette année à Foix et ton témoignage m'interesserait ! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou !! alors pr le taux de réussite de l'iufm d efoix je ne le connais pas mais à en croire les reçus, il y en a pas mal .. du moins ke je connaissais ! malheureusement qques uns ki le méritaient aussi ne l'ont pas eu ...

Sinon l'ambiance est assez bonne, le soir certains se retrouvent pr bosser à la biblio, il y a qques soirées d'organisées,...apparemment l'ambiance est au top aux chambres à coté (sorties, apéros, ..)

Pr ce qui est des profs, ils st très sympas, tjs dispo pr des questions, et tentent de faire au mieux pr tenir le programme et satisfaire tt le monde malgré l'hétérogénéité du groupe ! Tu verras, tt est vraiment ccol, les horaires st trankilous, Et Foix est superbe !!

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...