Aller au contenu

Recherche enfant en CP ou CE1


xtelle04

Messages recommandés

Bonjour,

Etudiante (mais aussi maman) en Science de l'éducation, je prépare un mémoire sur l'apprentissage de l'autonomie à l'école primaire. Je suis à la recherche d'enfant qui était au CP ou CE1 cette année. Pour cette étude j'ai élaboré un questionnaire qu'il faudrait remplir que vous trouverez dans le fichier ci-joint.

Merci de m'adresser un message ayant pour objet questionnaire, pour que je puisse vous l'envoyer ou pour me répondre.

Voici mon adresse perso : xtelle04@laposte.net

Christelle

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ce questionnaire avec ma fille il y a quelques minutes, c'est en effet un truc sérieux ! (Je dis ça pour ceux qui doutent toujours ! :P ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ce questionnaire avec ma fille il y a quelques minutes, c'est en effet un truc sérieux ! (Je dis ça pour ceux qui doutent toujours ! :P ;) )

Moi aussi j'y ai répondu par le biais d'un autre forum .. et je confirme que c'est sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai répondu par le biais d'un autre forum .. et je confirme que c'est sérieux ;)

Moi aussi c'était par le biais d'un autre forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où ton fichier joint ? ;)

J'ai essayé de joindre le fichier. Je recommence mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ecrivez-moi sur mon adresse perso xtelle04@laposte.net et je vous l'enverrai. Désolée.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces témoignage. J'ai "innondé" plusieurs forums. J'aurai dû préciser aussi les éléments suivants :

le X dans mon adresse, c'est pour "chris".

Je recherche des enfants qui étaient en classe unique (Cp ou CE1) ou en classe multiniveau (CP-CE1...).

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

JE REVIENS. Voilà, j'ai fait une réponse sur un autre message :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...nfant&st=10

je présente toutes mes excuses pour ne pas avoir donner de suite. J'ai fini mon étude, rendu mon boulot et j'ai été noté.

Ayant perdu toutes les données car mon ordi a grillé en cours de route, j'avais promis de donner des nouvelles et de donner les résultats. je me tiens donc à votre disposition. Envoyez-moi un MP.

Merci à tous d'avoir répondu à mon attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...