Posté(e) 19 juillet 200620 a Bonjour, Etudiante (mais aussi maman) en Science de l'éducation, je prépare un mémoire sur l'apprentissage de l'autonomie à l'école primaire. Je suis à la recherche d'enfant qui était au CP ou CE1 cette année. Pour cette étude j'ai élaboré un questionnaire qu'il faudrait remplir que vous trouverez dans le fichier ci-joint. Merci de m'adresser un message ayant pour objet questionnaire, pour que je puisse vous l'envoyer ou pour me répondre. Voici mon adresse perso : xtelle04@laposte.net Christelle
Posté(e) 19 juillet 200620 a J'ai répondu à ce questionnaire avec ma fille il y a quelques minutes, c'est en effet un truc sérieux ! (Je dis ça pour ceux qui doutent toujours ! :P )
Posté(e) 19 juillet 200620 a J'ai répondu à ce questionnaire avec ma fille il y a quelques minutes, c'est en effet un truc sérieux ! (Je dis ça pour ceux qui doutent toujours ! :P ) Moi aussi j'y ai répondu par le biais d'un autre forum .. et je confirme que c'est sérieux
Posté(e) 19 juillet 200620 a Moi aussi j'y ai répondu par le biais d'un autre forum .. et je confirme que c'est sérieux Moi aussi c'était par le biais d'un autre forum :P
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Il est où ton fichier joint ? J'ai essayé de joindre le fichier. Je recommence mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ecrivez-moi sur mon adresse perso xtelle04@laposte.net et je vous l'enverrai. Désolée. Merci de votre attention
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Merci de ces témoignage. J'ai "innondé" plusieurs forums. J'aurai dû préciser aussi les éléments suivants : le X dans mon adresse, c'est pour "chris". Je recherche des enfants qui étaient en classe unique (Cp ou CE1) ou en classe multiniveau (CP-CE1...). Encore merci.
Posté(e) 11 janvier 200719 a Auteur JE REVIENS. Voilà, j'ai fait une réponse sur un autre message : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...nfant&st=10 je présente toutes mes excuses pour ne pas avoir donner de suite. J'ai fini mon étude, rendu mon boulot et j'ai été noté. Ayant perdu toutes les données car mon ordi a grillé en cours de route, j'avais promis de donner des nouvelles et de donner les résultats. je me tiens donc à votre disposition. Envoyez-moi un MP. Merci à tous d'avoir répondu à mon attente.