Posté(e) 19 juillet 200620 a Inscrite en PE1 à Nîmes, je recherche une ou des personnes "du coin" (entre Remoulins et Avignon) pour covoiturer.
Posté(e) 19 juillet 200620 a Inscrite en PE1 à Nîmes, je recherche une ou des personnes "du coin" (entre Remoulins et Avignon) pour covoiturer. Bonjour, Moi, je vais être PE2 à Nîmes. J'habite à côté de Villeneuve-les-Avignon et je prendrai donc l'autoroute à Roquemaure, via Remoulins. J'ignore si nos horaires vont coïncider mais si c'est le cas, c'est avec plaisir que je "covoiturerai" ! Mon mail : valerie.riou@free.fr
Posté(e) 19 juillet 200620 a Auteur Inscrite en PE1 à Nîmes, je recherche une ou des personnes "du coin" (entre Remoulins et Avignon) pour covoiturer. Bonjour, Moi, je vais être PE2 à Nîmes. J'habite à côté de Villeneuve-les-Avignon et je prendrai donc l'autoroute à Roquemaure, via Remoulins. J'ignore si nos horaires vont coïncider mais si c'est le cas, c'est avec plaisir que je "covoiturerai" ! Mon mail : valerie.riou@free.fr Très bien, attendons nos emplois du temps pour conclure!