Posté(e) 19 juillet 200620 a je souhaite passer le CRPE en 2007 et prendre LDJ. Je sais que c'est un gros travail, et c'est pour ça que je me suis dit 'tiens pourquoi pas commencer maintenant à lire des bouquins.." !! Seulement, je pense qu'il faut faire des fiches, car lire lire lire, sans retenir, ca ne sert à rien. Alors est ce que des PE1, PE2, pourrais m'aider et me dire comment réaliser ces fiches, que mettre dessus, etc ... MErci beaucoup d'avance..
Posté(e) 19 juillet 200620 a je souhaite passer le CRPE en 2007 et prendre LDJ. Je sais que c'est un gros travail, et c'est pour ça que je me suis dit 'tiens pourquoi pas commencer maintenant à lire des bouquins.." !!Seulement, je pense qu'il faut faire des fiches, car lire lire lire, sans retenir, ca ne sert à rien. Alors est ce que des PE1, PE2, pourrais m'aider et me dire comment réaliser ces fiches, que mettre dessus, etc ... MErci beaucoup d'avance.. Bonjour, Essaie de faire une recherche : on en a déjà parlé (par exemple Ici)...
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Oups désolée.. J'avais déjà cherché, mais ce forum est tellement grand que ... Milles excuses pour avoir polluer le forum avec mon post répétitif !