Posté(e) 20 juillet 200620 a Bonjour, qui aurais la table des matières du manuel Ribambelle CP??? Merci à vous
Posté(e) 20 juillet 200620 a Bonjour, qui aurais la table des matières du manuel Ribambelle CP???Merci à vous De quel manuel parles-tu??? Parce que Ribambelle part d'un album... il y a aussi un cahier d'activité qui dépend des albums choisis et un livre du maitre.
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Ben je ne sais pas. Le directeur d'école m'a dit qu'il commanderait ce manuel. Je sais que le travail se fait à partir d'album mais je ne sais pas comment cela va se présenter. Tu va bosser ou a déjà travaillé avec ? Je vois que nous avons quasiment les mêmes niveau cette année (moi: GS, GS-CP et CM1-CM2).
Posté(e) 20 juillet 200620 a Ben je ne sais pas. Le directeur d'école m'a dit qu'il commanderait ce manuel.Je sais que le travail se fait à partir d'album mais je ne sais pas comment cela va se présenter. Tu va bosser ou a déjà travaillé avec ? Je vois que nous avons quasiment les mêmes niveau cette année (moi: GS, GS-CP et CM1-CM2). Ben je commence cette année n CP donc je suis ce que ma mi-temps a choisi : méthode ribambelle série Verte. Tu peux télécharger le guide du maitre des deux premiers albums de la série verte sur le site Hatier, je te mets le lien. http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...dArticle=189985 La méthode est expliquée en début du guide péda comme ca tu pourras te faire une idée.
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Merci bien, ce guide a l'air (à première vue) vraiment pas mal. Je vais pouvoir me faire une idée.