Aller au contenu

Parking IUFM Melun


Macaje

Messages recommandés

Bonjour,question toute bête :P Savez-vous si on peut se garer en voituresur le site de Belle-Ombre et Capitaine Bastien ? J'ai passé l'oral d'EPS à Belle Ombre, c'était ingarable et en plus les places dans les rues environnantes étaient payantes. Je ne vois pas y aller toutes les 2 heures pour remettre des sous et mon fututr traitement ne résistera pas à une contravention par jour :o :o :o ... Merci d'avance aux connaisseurs pour leurs infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,question toute bête :P Savez-vous si on peut se garer en voituresur le site de Belle-Ombre et Capitaine Bastien ? J'ai passé l'oral d'EPS à Belle Ombre, c'était ingarable et en plus les places dans les rues environnantes étaient payantes. Je ne vois pas y aller toutes les 2 heures pour remettre des sous et mon fututr traitement ne résistera pas à une contravention par jour :o :o :o ... Merci d'avance aux connaisseurs pour leurs infos!

Il faut arriver assez tôt sur le site pour avoir des places, sinon les rues autour ne sont pas payantes, je me suis souvent garée, il faut bien les choisir, sinon il y a un parking pres de la cité administrative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,question toute bête :P Savez-vous si on peut se garer en voituresur le site de Belle-Ombre et Capitaine Bastien ? J'ai passé l'oral d'EPS à Belle Ombre, c'était ingarable et en plus les places dans les rues environnantes étaient payantes. Je ne vois pas y aller toutes les 2 heures pour remettre des sous et mon fututr traitement ne résistera pas à une contravention par jour :o :o :o ... Merci d'avance aux connaisseurs pour leurs infos!

Il faut arriver assez tôt sur le site pour avoir des places, sinon les rues autour ne sont pas payantes, je me suis souvent garée, il faut bien les choisir, sinon il y a un parking pres de la cité administrative!

Merci Cybelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Belle ombre on trouve toujours, même s'il faut marcher 5 minutes parfois. A Bastien c'est galère car le parking dans l'iufm est très mal fait, mais il il a là aussi des rues gratuites autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil: gare-toi sur une des places livraisons juste devant l'entrée du parking à Belle Ombre. J'ai fait ça tous les jours pendant un an sans jamais avoir de PV... Ils ne mettent des amendes que sur les places payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil: gare-toi sur une des places livraisons juste devant l'entrée du parking à Belle Ombre. J'ai fait ça tous les jours pendant un an sans jamais avoir de PV... Ils ne mettent des amendes que sur les places payantes.

Ahhh, alors c'était toi qui bloquais le camion de livraison de la cantine !!!! :D:D:D

Bravo ! :P

Sinon, pour Capitaine Bastien (car c'est là qu'auront lieu les cours en PE2...), où sont les "rues gratuites" dont tu parles, Caro7783 ? Est-ce qu'il faut remonter jusqu'aux Récollets ??? Ou bien traverser la rue qui remonte ? Est-ce qu'il y a une autre entrée que l'entrée principale avec le gardien, par hasard ?

Ca m'intéresserait de savoir, car je me suis toujours garée dans l'IUFM et je ne sais pas trop où me garer sinon...

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le parking de Bastien est plein, il y a toujours de la place pour se garer au parking de l'hôpital psychiatrique , plus haut au rond-point (c'est gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le parking de Bastien est plein, il y a toujours de la place pour se garer au parking de l'hôpital psychiatrique , plus haut au rond-point (c'est gratuit).

Si je me gare là et que l'année de PE2 est aussi difficile que cette année, ils risquent de me choper en cours d'année :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le parking de Bastien est plein, il y a toujours de la place pour se garer au parking de l'hôpital psychiatrique , plus haut au rond-point (c'est gratuit).

Si je me gare là et que l'année de PE2 est aussi difficile que cette année, ils risquent de me choper en cours d'année :D !

:D:D

Et tu as toujours l'école d'infirmières en face, si tu veux leur servir de cobaye !! :D

cr77, ce que tu appelles l'hôpital psychiatrique, c'est celui qui est juste en face du gymnase des Recollets ? Ou bien il se trouve de l'autre côté du rond-point (sur la gauche en remontant) ? Juste pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais moi aussi à l'hôpital psy, à la rue du gymanase, ou sinon une fois je me suis garée dans une rue presqu'en face de l'iufm, et elle aussi était gratuite, mais je ne sais pas son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...