Aller au contenu

Horaires PE2 Nantes


Tinette44

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de formation à l'IUFM de Nantes.

Le secrétariat est fermé jusqu'au 16 août et je dois établir un contrat de garde pour mon petit dernier.

L'IUFM m'a déjà envoyé un mail me disant que la formation se déroulait du lundi au vendredi, qu'il n'y avait pas cours "a priori" le samedi, et pas pendant les vacances scolaires.

Il ne me manque plus que les horaires journaliers pour signer un contrat avec l'assistante maternelle.

Si un ex-PE2 peut me renseigner sur les horaires de 2005/2006, ce serait vraiment sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de formation à l'IUFM de Nantes.

Le secrétariat est fermé jusqu'au 16 août et je dois établir un contrat de garde pour mon petit dernier.

L'IUFM m'a déjà envoyé un mail me disant que la formation se déroulait du lundi au vendredi, qu'il n'y avait pas cours "a priori" le samedi, et pas pendant les vacances scolaires.

Il ne me manque plus que les horaires journaliers pour signer un contrat avec l'assistante maternelle.

Si un ex-PE2 peut me renseigner sur les horaires de 2005/2006, ce serait vraiment sympa.

Merci.

si c'est comme la PE1 (et je crois bien que c'est le cas) les horaires ne seront définis qu'à la rentrée en fonction des groupes, des modules et des dominantes choisies, tout ce que je sais c'est qu'en principe on ne commencent pas avant 9h et qu'on ne termine pas après 17h, sauf exception... cours le mercredi et pas le samedi... voila mais un ex PE2 sera peut être plus clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement les horaires officiels sont 9h-12h/13h45/16h45 du lundi au vendredi.

Ensuite il y a quelques profs qui proposent 13h30/16h30 pour l'après-midi, et il y a 2 ans la prof d'arts plastiques faisait des séances de 4h au lieu de 3h (et donc 1 ou 2 séances en moins).

Le samedi normalement il n'y a pas de cours sauf quand il faut rattrapper et qu'il n'y a pas d'autres solutions ou pour ceux (toujours il y a 2 ans) qui préparaient le projet montagne-classe de neige.

Normalement il y a 2 1/2 journées libérées par semaine : 1 le samedi matin et une autre qui peut varier en fonction des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...