Posté(e) 20 juillet 200620 a J'ai l'habitude d'ERMEL mais je cherche une progression pour ce cours double, notamment pour des activités communes aux deux cours (avec des prolongements différents) : par exemple, le jeu du banquier sans billets de 100 € pour les CP. Les guides d'utillisation sont très bien mais je souhaite simplifier et éviter des activités parallèles bien que concordantes quant à leur finalité. Savoir s'économiser pour durer ... (Sinon, je vous enverrai la mienne en juin prochain ...) Modifié 20 juillet 200620 a par blsm
Posté(e) 20 juillet 200620 a Je voulais faire ça l'année dernière mais j'ai abandonné ! le coût des carreaux à commander (cp) et des fourmillions (cp et ce1) va voir dans fiche pour l'école j'ai essayé de regrouper les activités par compétences.
Posté(e) 20 juillet 200620 a Auteur Je voulais faire ça l'année dernière mais j'ai abandonné ! le coût des carreaux à commander (cp) et des fourmillions (cp et ce1) va voir dans fiche pour l'école j'ai essayé de regrouper les activités par compétences. Où trouver les fiches pour l'école ? (Je découvre le forum).
Posté(e) 20 juillet 200620 a Salut , bienvenue ,pour accéder aux fiches pour l'école Il faut que tu cliques sur école primaire(juste en haut en gras )--------puis sur fiches pour l'école .