Posté(e) 20 juillet 200620 a bonjour. savez vous à qui on doit s'adresser pour effectuer des stages à l'école primaire si nous sommes des candidats libres? est ce possible d'en faire surtout? doit on appeler le rectorat? ou l'ien?
Posté(e) 20 juillet 200620 a Si mes souvenirs sont exactes, tu dois t'adresser en premier lieu à l'instit chez qui tu voudrais faire ton stage, qui elle (lui) demandera à son inspecteur.. Si tu passes par le cned tu peux leur demander de t'envoyer un formulaire (normalement ils ont ça tout prêt), sinon peut-être qu'en passant directement par l 'IA ...? En tout cas c'est sûr, il te faut l'autorisation de l'inspecteur !
Posté(e) 21 juillet 200620 a Auteur j'ai écris à l'inspecteur académique. j'espère avoir une réponse rapidement.
Posté(e) 21 juillet 200620 a J'espère qu'il y aura du monde pour te répondre en cette période de vacances...
Posté(e) 21 juillet 200620 a Tu peux utiliser la fonction recherche du forum en mettant : Recherche par mots-clés : stage candidat libre Dans les options de recherche : Rechercher où : "Le CRPE" et aussi "Dans les titres seulement" Tu verras que beaucoup ont répondu sur les démarches à entreprendre en début d'année Comme celui-là par exemple : Stage Observation Candidate libre, Quelle démarche?