Aller au contenu

QUESTION SUR LES HORAIRES


nath08

Messages recommandés

coucou

une ptite question:quels sont les horaires en pe2 à charleville?MERCI

A la rentrée tu es sur Charleville? Moi aussi. Tu n'étais pas LC? Tu étais sur quelle école?

Pour les horaires, je ne sais pas comment ça va marcher mais il y aura stage filé tous les jeudis et on aura nos mercredis après-midi pour préparer les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!merci pour les infos je ne savais pas que l'on aurait notre mercredi aprem.J'étais bien LC; à Givet Charle de Gaulle.et toi?

coucou

une ptite question:quels sont les horaires en pe2 à charleville?MERCI

A la rentrée tu es sur Charleville? Moi aussi. Tu n'étais pas LC? Tu étais sur quelle école?

Pour les horaires, je ne sais pas comment ça va marcher mais il y aura stage filé tous les jeudis et on aura nos mercredis après-midi pour préparer les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!merci pour les infos je ne savais pas que l'on aurait notre mercredi aprem.J'étais bien LC; à Givet Charle de Gaulle.et toi?

moi, je suis de Givet, j'ai mes voisines qui vont à Charles de Gaulle... Tu as demandé quel secteur pour le stage filé? moi, le nord, Charleville, l'ouest et Sedan...

Je viens d'avoir mon concours donc cuvée 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le stage j'ai demandé pointe charleville sedan rethel vouzier .Je pense que mon premier voeux sera pris,il ne doit pas il y avoir beaucoup de monde qui le veuille!

Tu as fait ta première année à Charleville?Ya t il un ru?J'ai vu dans le descriptif qu'il n'y avait que des micros ondes.......

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...