Posté(e) 21 juillet 200620 a Bonjour, première nomination en élémentaire et en plus en double niveau, bref j'ai les choquottes. Je pensais faire un petit mot demandant aux parents la liste du matériel à fournir (agenda, classeur...)mais je ne sais pas comment le tourner, si vous avez des exemples, je suis preneuse, merci
Posté(e) 21 juillet 200620 a As-tu vu avec tes collègues? Peut-être qu'une liste de fourniture a déjà été donné?...
Posté(e) 21 juillet 200620 a Ben, je pense que tu peux faire simple : "Chers parents, pour cette nouvelle année scolaire qui commence, et pour travailler dans les meilleurs conditions, je vous demanderai de bien vouloir fournir à vos enfants le matériel suivant : - un classeur ..... - un bla bla............ etc
Posté(e) 22 juillet 200620 a Vérifie quand même si ça se fait. Dans mon ancienne école, on ne voulait absolument pas que les parents achètent quelque chose et dans la nouvelle il y a une liste. Alors avant tout vois ce que font tes collègues, voire même l'ancienne liste.