Posté(e) 22 juillet 200620 a Une cession AFPS prévue ce week-end n'a pu avoir lieu, faute d'un nombre suffisant de participants <_< . C'est la mairie de Fère-Champenoise (Service de la protection civile) qui va organiser un stage dans les semaines à venir, vraisemblablement les 29 et 30 juillet ou les 5 et 6 août. Il se déroulera sur une journée et demi et coûte 70 euros. Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP. Possibilité de co-voiturage au départ de Reims
Posté(e) 23 juillet 200620 a Une cession AFPS prévue ce week-end n'a pu avoir lieu, faute d'un nombre suffisant de participants <_< . C'est la mairie de Fère-Champenoise (Service de la protection civile) qui va organiser un stage dans les semaines à venir, vraisemblablement les 29 et 30 juillet ou les 5 et 6 août. Il se déroulera sur une journée et demi et coûte 70 euros.Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP. Possibilité de co-voiturage au départ de Reims Sur Charleville, ce week-end, une session est organisée par la croix rouge... Je me suis inscrite et aucune nouvelle donc normalement, c'est bon...