Posté(e) 18 octobre 200322 a Donc, pour travailler à plusieurs, et après la bonne idée de Lou2004 de nous envoyer une synthèse qui lui avait valu une bonne note, je propose qu'on s'attèle ensemble à des sujets de synthèse donnés et qu'on mette en ligne nos productions pour comparer, réfléchir, etc. Pour commencer je propose les sujets mis en ligne par l'accadémie de Poitou-Charente, région chère à notre cher et tant aimé Premier Ministre . Sujet Français 2000 Sujet Français 2001 On se donne une semaine pour faire l'une ou l'autre dessynthèses ou les deux puis on vient mettre nos productions en pièces jointes. @+ Bon travail
Posté(e) 20 octobre 200322 a :P bonne idée mais je n'arrive pas à avoir le sujet sur mon ordinateur !!!!
Posté(e) 20 octobre 200322 a Auteur Effectivement les fichiers sont un peu lourds... Et partout, tous les sujets que je trouve sur le net sont dans des formats bien longs à télécharger. Essayons un aute sujet alors pris sur le site de Franck (voir rubrique "Groupe de travail") : aidecrpe @+ pour la synthèse comparative