Posté(e) 23 juillet 200620 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche du TMCP (Test Mathématiques CP) pour mes évaluations de début d'année. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives ? Ou alors est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Merci d'avance.
Posté(e) 5 septembre 200619 a Cela m'intéresse également...et pour le langage, le graphisme et l'écriture, vous utilisez quoi pour faire les évaluations diagnostiques? Je suis à mi temps sur les petits, et les moyens. Quels tests puis-je utiliser pour les petits?
Posté(e) 5 septembre 200619 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche du TMCP (Test Mathématiques CP) pour mes évaluations de début d'année. Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives ? Ou alors est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. je pense que je dois avoir ça... Moi, de mon côté, je cherche le test EACE rénové (je cherche surtout le nouvel étalonnage, il a été rénové il y a 2 ou 3 ans). Est-ce que quelqu'un(e) aurait la gentillesse de me le fournir ? Merci mille fois.