Posté(e) 23 juillet 200620 a bonjour a tous ca y'est enfin admise dans l'académie de lille!! j voudrais savoir si vous avez recu le courrier du rectorat concernant ces 2 attestations à fournir.. je suis en vacances en ce moment et j'aimerais savoir s'il y a un dossier a remplir ou s'il faut juste leur envoyer les 2 attestations.. si c'est le cas inutile que je rentre à la maison pour le courrier!! merci de me repondre!! et bravo a tous les heureux admis!!!
Posté(e) 23 juillet 200620 a Tu peux rester en vacances ;-) Il faut que tu envoies ces deux docs accompagnés d'une lettre expliquant que tu désires que ces docs soient rajoutés à ton dossier. Pour l'adresse, c'est celle qui a sur les convocations. Mais si tu es en vacances, tu ne l'as peut-être pas alors la voici : Divisions Examens et Concours DEC 3.1 20 rue Saint Jacques B.P.709 BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!! 59033 LILLE CEDEX
Posté(e) 24 juillet 200620 a Auteur merci keke pour cette reponse rapide! c'est donc l'adresse du rectorat .?? Cette information tu la tiens du rectorat? Personnellement j'ai essayé de les joindre à maintes reprises mais en vain! autre question : sur l'attestation de natation doiit-il y avoir le numéro de diplome du maitre nageur? merci et bonnes vacances a toi aussi