Aller au contenu

question pratique !!!! salaire


WILLOW57

Messages recommandés

coucou , je vais poser une question purement pratique : comment cela se passe t-il pour le salaire d'un PE2.

On ne nous a encore rien demandé......, serons nous payés dés la rentrée ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

à ce que j'ai pu lire sur le forum du CNED on sera payé environ 1300E net dès la rentrée, donc premier salaire vers fin septembre-début octobre

j'ai même pu lire qu'on aura notre premier salaire en 2 fois : première moitié mi-septembre et seconde moitié fin septembre.

tout ça à confirmer !

en tout cas, pour le montant du salaire, c'est ça !! j'ai vu la même chose sur le site du ministère.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous serez payés des septembre, mais concretement, vous n'aurez pas forcement l(argent viré en septembre mais un peu plus tard. Il me semble que l'an dernier, j'avais du toucher ma premiere paie vers mi octobre, et ensuite fin octobre celle d'octobre plus ce qui manquait de celle de septembre( le premiers virement que l'on a est une avance sur salaire)

On avait donné des rib a la rentrée je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou , je vais poser une question purement pratique : comment cela se passe t-il pour le salaire d'un PE2.

On ne nous a encore rien demandé......, serons nous payés dés la rentrée ? :huh:

Surtout, évitez de dépenser au mois de septembre en vous disant "c'est pas grave, la paye arrive bientôt"! J'étais en PE2 à Nancy-Maxéville l'an dernier, et je n'ai touché qu'une partie de ma première paye (il me semble) mi-octobre, puis fin octobre une paye entière, et la régularisation s'est faite au mois de novembre je crois. Bref, c'est vraiment le bazar au début de l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...