Posté(e) 24 juillet 200620 a J' ai besoin de conseils car j'ai deux notes que je ne comprends pas en allemand 5.5 et en oral de sport 3 . Lors de ces deux oraux tout s'est très bien passé. J'ai une licence d'allemand et l'année passée j'ai obtenu 19. Il y a un problème ...... J'ai écrit au recteur d'accadémie et à l'inspection. J'attends les réponses....... Qui a pris allemand en obligatoire et est passé avec la commission al1 à ST BRIEUC?
Posté(e) 25 juillet 200620 a J' ai besoin de conseils car j'ai deux notes que je ne comprends pas en allemand 5.5 et en oral de sport 3 .Lors de ces deux oraux tout s'est très bien passé. J'ai une licence d'allemand et l'année passée j'ai obtenu 19. Il y a un problème ...... J'ai écrit au recteur d'accadémie et à l'inspection. J'attends les réponses....... Qui a pris allemand en obligatoire et est passé avec la commission al1 à ST BRIEUC? en effet, il ya un problème!! ça m' étonne une telle note en ayant une licence!! c' est pas possible!! surtout si tout s' est bien passé!!
Posté(e) 26 juillet 200620 a J' ai besoin de conseils car j'ai deux notes que je ne comprends pas en allemand 5.5 et en oral de sport 3 .Lors de ces deux oraux tout s'est très bien passé. J'ai une licence d'allemand et l'année passée j'ai obtenu 19. Il y a un problème ...... J'ai écrit au recteur d'accadémie et à l'inspection. J'attends les réponses....... Qui a pris allemand en obligatoire et est passé avec la commission al1 à ST BRIEUC? L'année dernière tu as eu 19 et cette année 5,5 ??? je trouve ça vraiment incroyable tiens nous au courant si tu reçois une réponse du rectorat. C'est fou quand même les décalages entre deux jurys , ils sont sensés avoir les mêmes consignes pourtant non?!!! <_<
Posté(e) 26 juillet 200620 a J' ai besoin de conseils car j'ai deux notes que je ne comprends pas en allemand 5.5 et en oral de sport 3 .Lors de ces deux oraux tout s'est très bien passé. J'ai une licence d'allemand et l'année passée j'ai obtenu 19. Il y a un problème ...... J'ai écrit au recteur d'accadémie et à l'inspection. J'attends les réponses....... Qui a pris allemand en obligatoire et est passé avec la commission al1 à ST BRIEUC? Il y a fort à parier que tu as eu 15.5 et non 5.5!
Créer un compte ou se connecter pour commenter