Aller au contenu

CFP NanTES: LES ADMIS


lululatruite

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

je suis admise au cfp de nantes pour 2006-2007 mais je ne rentre en formation qu'à la fin du mois de novembre puisque j'attends un deuxième petit bout pour la rentrée.

Je ne connais pas beaucoup de monde à avoir eu le concours alors ça va être difficile de me procurer les cours... En tous cas, à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je me suis mal exprimée...J'ai réussi le concours d'entrée au CFP donc cette année sera une année de suppléances pour moi.

Toi tu entres en formation c'est ca? Deux jours en école et trois jours à Ozanam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut lululatruite, enfin re puisque je viens de te répondre sur un autre topic (les suppléances).

Donc moi aussi je rentre au CFP de Nantes, est-ce qu'il en a d'autres sur ce forum???

Première journée de formation jeudi... Et personnelement je commence à travailler lundi 4 septembre..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est moi qui me suis mal exprimée. Je rentre bien en PE2 à nantes mais je n'arriverais qu'en novembre après bébé.

Par contre, je cherche quelqu'un qui pourrait me procurer les cours pour les photocopier. Je crois qu'il faut attendre de savoir dans quel groupe on va être.

Si je n'ai pas accoucher lundi prochain ou alors trop fatiguée, je viendrais avec mon gros bidon pur avoir les premières infos.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche les reçus 20006/2007 au CFP de Nantes

Nous pourrions échanger nos impressions !

Pour l'instant, j'attends que l'on m'appelle pour un remplacement ( ça va peut être mettre du temps ) et ensuite on pourra échanger nos impressions si tu veux. Tu as déjà une affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...