Aller au contenu

Problème d'affectation PE2


Titi09

Messages recommandés

Affecté en Aveyron, je dois renvoyer le certificat médical à l'IA de Rhodez.

Cependant lorsque je vais sur le site pour faire mes voeux pour le stage filé, mon nom apparaît dans la liste des PE2 de Cahors et je dois donc retourner mes voeux à cet IUFM avant le 16/08/06.

J'ai donc appelé le rectorat à Toulouse mais bien sûr tout le monde est en vacances........

En plus, je préfèrerais être affecté en Ariège....

Quelqu'un est-il dans le même cas?

Que doisje faire??????? Envoyer la moitié de mon dossier à Cahors et l'autre moitié à Rhodez???????

Au rectorat, la permanence m'a dit d'envoyer un courrier, mais la responsable ne rentre que le 22/08........

Apparemment, pour cette année, c'est un peu le bazar.........

Avez vous des infos complémentaires?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ferais l'ensemble du dossier en double et j'enverrais un exemplaire complet sur chaque site...

le tout accompagné d'une lettre explicative.

Petite info : ici, à Toulouse, Avenue de l'Urss, ça ferme du 14 juillet au 15 Août. J'ai demandé à la loge début juillet (je travaille juste à côté).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ferais l'ensemble du dossier en double et j'enverrais un exemplaire complet sur chaque site...

le tout accompagné d'une lettre explicative.

Petite info : ici, à Toulouse, Avenue de l'Urss, ça ferme du 14 juillet au 15 Août. J'ai demandé à la loge début juillet (je travaille juste à côté).

Bon courage !

Merci pour ta réponse, c'est ce que je comptais faire, cependant je ne peux pas faire de voeux pour l'Aveyron vu que je n'ai pas accès à la liste des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des écoles de l'Aveyron, essaie de demander à quelqu'un qui sera a Rodez, pour cela, va sur le post "promo 2006-2007" et tu trouveras certains edpiens qui y vont. Ou encore le post "PE2 Rodez".

Moi je suis en Haute Garonne, donc je ne peux pas t'aider plus !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...