Posté(e) 25 juillet 200620 a désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire
Posté(e) 25 juillet 200620 a Quand tu fais "Modifier ma sifgnature" tu insères uniquement : http://knabris.ifrance.com/signs/momiji.swf là où il y a l'icône avec le petit arbre.
Posté(e) 25 juillet 200620 a Ah non, désolée mais ça ne marche pas sur le forum, je viens d'essayer. On ne peut pas utiliser un tel format dans une signature.
Posté(e) 25 juillet 200620 a Auteur Ah non, désolée mais ça ne marche pas sur le forum, je viens d'essayer. On ne peut pas utiliser un tel format dans une signature. ah zut donc impossible a faire
Posté(e) 25 juillet 200620 a désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire Juste une question, en passant : tu avais fermé la balise "code" ( ?
Posté(e) 25 juillet 200620 a Auteur désolé si la page existait deja j'ai cherché , voila on m' a fait un signs et je n'arrive pas a le mettre dans ma signature, ça reste sous forme de code pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'activer l'html mais je ne sais pas comment faire Juste une question, en passant : tu avais fermé la balise "code" ( la 1er fois j'ai pas fait en code ?