Aller au contenu

pe1 au mans


julie22

Messages recommandés

J étais en PE1 au mans l année derniere, je ne sais pas trop quoi te dire mais n hesite pas a poser des questions j y reponderais sans probleme!!

En tout cas cette année restera une tres bonne année pleine de bons souvenirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais avoir des infos sur l'emploi du temps en général, sur les profs, si il y avait 1 bon tx de réussite au concours, ce genre de chose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié, la rentrée c'est le 4 septembre, je voulais savoir si c'était la vrai rentrée ou la pré rentrée, si on commencait les cours le 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question il y a combien de concours blancs, est ce que les profs nous donnent des "devoirs" et il y a t'il des devoirs-maison, c'est à dire des sujets de concours qu'on fait à la maison et que les profs notent pour que l'on sache ce qu'on vaut

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne l emploi du temps il est très variable selon les semaines, les journées les plus longues sont de 8h00-12h15 (en general c est 9h sauf pour l option) et 13h45-17h avec 15 min de pause pour chaque demie journée

Le 4 ça doit etre la pre rentrée avec blabla du directeur du site et bla bla de plein de gens... :P

Le taux de réussite d habitude est correct mais cette année il a été moyen, surement à cause du nouveau concours, les profs étés aussi paumés que nous!!

Quand tu auras les noms de tes profs si tu veux envoi moi un mp, je te dirai s'il y en a que je connais

Pour les concours blanc on en a eu 3 en maths je crois, 1 en hist géo sciences, 1 en français. Mais plusieurs syntheses à faire a la maison ou étude de manuels ou autre

En general les profs sont assez disponibles, si tu fait un devoir par toi meme ils sont souvent prets à le corrigé en plus de leur boulot à côté

Je pense avoir repondu à toutes les questions que tu as posé; n hesite pas si tu veux d autres renseignements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tout d'abord félicitation pour la réussite de ton QCM! :applause:

Moi j'ai fait ma formation PE1 au Mans et j'ai été plutot satisfaite des profs et des cours en général.

Bien sur pour réussir ton concours il faut bosser énormement par soi-même mais si tu es motivée il n'y a pas de soucis .

J'ai eu de la chance d'être dans une classe où l'ambiance était bonne mais je sais que ce n'était pas forcement le cas dans toutes les classes ( ambiance concours oblige...)

Je te souhaite bon courage pour cette année et n'hésite pas à me poser des questions si tu veux.

En attendant profite bien de tes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou kacahouette! Félicitation pour ton concours! Alors tu vois que ta chorégraphie pendant l'oral de musique leur a plu... :P

Je suis anne-so de PE1 A, alors tu n'es pas trop triste de quitter le mans? Au moins tu te rapproches de chez toi et du bord de la mer ( ce qui n'est pas négligable je trouve...)

Bon courage pour cette année.

J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Anne So!!

Et si je suis un peu triste de quiter le mans ou plutot les gens qu ils y a la bas!! Mais en meme temps je vais rencontrer plein de nouveaux gens et je me rapproche de Nantes et de la mer :P

j essaierais de donner des news et d en prendre, si tu continues de te promener sur le forum t auras des news de moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...