Aller au contenu

Rennes - Vannes


luluonzeweb

Messages recommandés

Désolée, j'ai eu un souci...

Bonjour,

J'ai également eu le concours et je suis affectée à Rennes. Seulement j'aurais préféré allerà Vannes, donc avis à ceux que ça pourrait intéresser!!! je ne sais pas si des échanges sont possibles, mais je propose une place à Rennes contre une place à Vannes (on peut toujours essayer de demander...). J'ai également une amie affectée à Vannes qui souhaiterait aller à Quimper.

Bon couarge à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis redtwins qui est affectée à Vannes et qui souhaite être transférée à Rennes. Je suis donc très intéressée par un échange, je ne sais pas comment on peut procéder mais je pense que les iufm sont fermés jusqu'au moins mi-août.

Sais-tu comment on peut demander à faire un échange?

J'ai fait une demande de transfert sur Rennes mais même avec une fille en bas âge (18 mois) je ne suis pas sûre de pouvoir faire mon année prochaine à l'iufm de Rennes.

Si on pouvait s'arranger pour échanger ce serait génial pour moi et pour ma fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis redtwins qui est affectée à Vannes et qui souhaite être transférée à Rennes. Je suis donc très intéressée par un échange, je ne sais pas comment on peut procéder mais je pense que les iufm sont fermés jusqu'au moins mi-août.

Sais-tu comment on peut demander à faire un échange?

J'ai fait une demande de transfert sur Rennes mais même avec une fille en bas âge (18 mois) je ne suis pas sûre de pouvoir faire mon année prochaine à l'iufm de Rennes.

Si on pouvait s'arranger pour échanger ce serait génial pour moi et pour ma fille!

Avez vous contacté les syndicats? peut être peuvent ils vous aider ou au moins vous renseigner...

Bon courage en tous les cas à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je te contacte pour savoir si tu as fait une demande de transfert de scolarité de Rennes à Vannes. Mon transfert de Vannes à Rennes ne peut se faire que si quelqu'un va de Rennes à Vannes.

Je suis désespérée, tu es ma dernière chance si ça t'intéresse toujours de faire l'IUFM de Vannes et pas celui de Rennes.

Tu peux contacter Mme Cervera de l'IUFM de Rennes en charge des demandes de transfert, voici son numéro 02 99 54 64 46.

Tiens moi au courant si possible.

Merci

Redtwins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

toutes mes excuses pour cette réaction plus que tradive.... je n'ai pas pu revenir sur ce site...j'ai eu quelques soucis qui font que j'ai finalement dû aller à Rennes... je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tout s'est arrangé pour toi.

Luluonzewzeb

Bonjour,

Je te contacte pour savoir si tu as fait une demande de transfert de scolarité de Rennes à Vannes. Mon transfert de Vannes à Rennes ne peut se faire que si quelqu'un va de Rennes à Vannes.

Je suis désespérée, tu es ma dernière chance si ça t'intéresse toujours de faire l'IUFM de Vannes et pas celui de Rennes.

Tu peux contacter Mme Cervera de l'IUFM de Rennes en charge des demandes de transfert, voici son numéro 02 99 54 64 46.

Tiens moi au courant si possible.

Merci

Redtwins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolée aussi de cette réponse tardive,

Et bien non, rien ne s'est arrangé pour moi, je fais donc le trajet entre rennes et vannes tous les jours et je ne vois ma fille que le we en gros.

Année de galères et de misère (stage filé catastrohpique en prime) pour moi et ma petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...