Posté(e) 25 juillet 200620 a Pensez-vous que l'on pourra trouver les corrigés des divers sujets 2006, y aura t-il un bouquins genre Copirelem en maths?? Si vous avez des infos...
Posté(e) 25 juillet 200620 a Bonjour, Tout ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est le corrigé maths du groupe 1 sur le net. Si tu trouves les autres ça m'intéresse. Sinon pour les bouquins, je ne sais pas. correction_PG1.pdf
Posté(e) 26 juillet 200620 a Je n'ai pas encore regardé mais Elma es tu sûre de la correstion il n'y pas d'erreurs? qui l'a écrite ?
Posté(e) 26 juillet 200620 a Bonjour voici le rapport de jury crpe 2006 en eps pour l'académie de clermont(pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu)... Rapport_de_jury_session_2006_EPS.doc
Posté(e) 26 juillet 200620 a Je n'ai pas encore regardé mais Elma es tu sûre de la correstion il n'y pas d'erreurs? qui l'a écrite ? Bonjour, Sûre ? Difficile de l'être étant donné mon niveau de maths <_< Mais cette correction a été faite par Denis Vekemans (c'est écrit dans le pdf) qui est Maître de conférences au Centre IUFM de Gravelines où il enseigne les maths en PE1...donc, il n'y a pas de raison qu'il y ait des erreurs.
Posté(e) 26 juillet 200620 a Je n'ai pas encore regardé mais Elma es tu sûre de la correstion il n'y pas d'erreurs? qui l'a écrite ? Bonjour, Sûre ? Difficile de l'être étant donné mon niveau de maths <_< Mais cette correction a été faite par Denis Vekemans (c'est écrit dans le pdf) qui est Maître de conférences au Centre IUFM de Gravelines où il enseigne les maths en PE1...donc, il n'y a pas de raison qu'il y ait des erreurs. Salut, Il y a bien une erreur dans la correction. Je vous mets le lien du sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=80741&st=110#
Posté(e) 26 juillet 200620 a Auteur Merci pour ces débuts de piste.On se tient au courant dès qu'on a plus d'infos