Aller au contenu

Recherche enfant CE1, classe simple ou multi-niveau


xtelle04

Messages recommandés

:o Et oui, c'est encore moi. J'ai encore besoin de quelques réponses par des enfants de CE1, en classe simple ou en classe multiple. Vous pouvez me contacter sur : xtelle04@laposte.net objet Questionnaire.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils va rentrer au CE1. C'est ça que tu recherches ou bien des enfants ayant déjà fait leur CE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses : je cherche des enfants qui étaient au CE1 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, désolée, j'ai pas ça en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils rentre en ce2... Si tu veux...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses : je cherche des enfants qui étaient au CE1 cette année.

Mon fils était au CE1 cette année, mais il n'est arrivé au CE1 qu'après les vacances de Pâques ( saut de CP).

Cela t'interesse t'il quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses : je cherche des enfants qui étaient au CE1 cette année.

Mon fils était au CE1 cette année, mais il n'est arrivé au CE1 qu'après les vacances de Pâques ( saut de CP).

Cela t'interesse t'il quand même ?

Bien que ça m'interresse! Moi, je prends tout!

Contacte-moi sur ma messagerie : xtelle04@laposte.net avec pour objet, questionnaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je débute sur les forums. C'est vraiment génial, mais je ne suis pas encore très douée et en plus, j'ai grillé mon ordinateur. J'espère avoir répondu à tout le monde, sinon, voilà une réponse encore plus complète :

Milles excuses pour ne pas vous avoir contacté plus tôt, j'ai honte.

Je recherche des enfants qui étaient en CE1, cette année (qui passe ou non, en CE2).

Il s'agit d'un questionnaire sous format word, avec case à cocher ou compléter, parfaitement anonyme. Je rédige un mémoire (dossier méthodologique) sur l'apprentissage de l'autonomie en classe CP-CE1, classe simple ou classe multi_niveaux. Mon adresse person pour avoir le formulaire : xtelle04@laposte.net (x pour chris). objet : questionnaire

A réception de votre réponse, je n'enregistre que le formulaire.

Je n'ai pas réussi à mettre mon document sur le forum, pourtant, je croyais avoir fait ce qu'il fallait. Je n'ai pas de temps pour le moment de regarder de près ce problème.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou de celles de vos enfants (ils ont aimés, pas compris...). Merci beaucoup.

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bon, je débute sur les forums. C'est vraiment génial, mais je ne suis pas encore très douée et en plus, j'ai grillé mon ordinateur. J'espère avoir répondu à tout le monde, sinon, voilà une réponse encore plus complète :

Milles excuses pour ne pas vous avoir contacté plus tôt, j'ai honte.

Je recherche des enfants qui étaient en CE1, cette année (qui passe ou non, en CE2).

Il s'agit d'un questionnaire sous format word, avec case à cocher ou compléter, parfaitement anonyme. Je rédige un mémoire (dossier méthodologique) sur l'apprentissage de l'autonomie en classe CP-CE1, classe simple ou classe multi_niveaux. Mon adresse person pour avoir le formulaire : xtelle04@laposte.net (x pour chris). objet : questionnaire

A réception de votre réponse, je n'enregistre que le formulaire.

Je n'ai pas réussi à mettre mon document sur le forum, pourtant, je croyais avoir fait ce qu'il fallait. Je n'ai pas de temps pour le moment de regarder de près ce problème.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou de celles de vos enfants (ils ont aimés, pas compris...). Merci beaucoup.

Christelle

Tu nous en donneras des nouvelles ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà les nouvelles : je viens juste d'envoyer (lundi 28aout) mon "oeuvre"!!! Mille merci à toutes et à tous. Je n'ai pas donner signe de vie pendant 3 semaines (je crois car je n'ai pas vraiment vu le temps passé) parce que mon rodinateur a grillé !!!! Je n'avais pas fait de sauvegarde (vilaine fille, c'est bien fait pour toi!!!) et donc il m'a fallu presque tout reconstruire!!! Je profite de cette semaine (un peu courte) pour me reposer et ne plus penser à rien. Promis, la semaine prochaine je réponds à tout le monde et je vous donne plus de détails! Bonnes fins de vacances à tous qui en ont encore... et bon courage aux autres! Vraiment, encore mille fois merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon, d'accord, je me réponds à moi-même.

Donc, j'ai eu les résultats (note 16/20). J'ai perdu la liste des personnes qui m'avaient aidé et souhaitaient que je leur fasse parvenir des résultats. Comme je l'ai dit plus haut, mon ordi a complètement grillé au moment où j'ai commencé à exploiter mes données. Heureusement que j'avais fait des tableaux et diré des doc sur papeir, car malheureusement, je n'avais pas fait une seule sauvegarde!!! Je me suis maudite. D'un autre côté, cela m'a obliger à tout refaire et je me suis rendue compte que j'avais fait des erreurs!!! Ma devise : à tout malheur, il y a quelque chose de bien!

Je me tiens donc à votre disposition pour les résultats de mon enquêtes. N'hésitez pas à m'adresser un MP. Promis, je réponds très vite, cette fois!!

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...