Posté(e) 25 juillet 200620 a Voila je voulais me baser les fiches de PTIT RUBIS en français et en math, afin de faire des fiches. Mais comment les modifier? Quelqu'un a t'il les fiches en version .doc ?
Posté(e) 25 juillet 200620 a Voila je voulais me baser les fiches de PTIT RUBIS en français et en math, afin de faire des fiches.Mais comment les modifier? Quelqu'un a t'il les fiches en version .doc ? salut je ne sais pas si ça peut t'aider mes ptit rubis à un site
Posté(e) 26 juillet 200620 a Auteur salut je ne sais pas si ça peut t'aider mes ptit rubis à un site Oui je sais :P Mais ces docs sont en format PDF et je voudrais les passer en DOC. Mais je crois avoir trouver la solution.
Posté(e) 26 juillet 200620 a Il faut un logiciel qui s'appelle pdf convertor ... sauf si tu trouves autre chose
Posté(e) 1 août 200620 a Pense à lui demander son autorisation avant de modifier ses fiches Si c'est pour un usage personnel je ne pense pas qu'il faille expressement une autorisation mais bon...
Posté(e) 1 août 200620 a Quelles sont les coordonnées du site dont vous parlez car ça ne me dit rien du tout. Merci de mettre le lien que j'aille y jetter un coup d'oeil.
Posté(e) 1 août 200620 a Quelles sont les coordonnées du site dont vous parlez car ça ne me dit rien du tout.Merci de mettre le lien que j'aille y jetter un coup d'oeil. Voilà l'adresse du fameux site...ICI Emilie