Posté(e) 25 juillet 200620 a Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je devore page apres page vos messages. Ce site est vraimment une mine d'informations ! A la rentree je vais preparer le CRPE avec Formathemes, celui d'Aix en Provence (j'habite Marseille). Y en a t il parmi vous qui s'y sont inscrits ? PS : je suis desolee pour les accents, le clavier que j'utilise en ce moment n'en est pas pourvus ! Merci pour vos reponses. Modifié 26 juillet 200620 a par lollypop
Posté(e) 28 juillet 200620 a Salut! Je me suis aussi inscrite à Formathèmes aix pour préparer le concours! Ca va encore être une année de folie je pense! llolypop as tu déjà passé le CRPE ? Ce serait bien aussi que les personnes qui ont déjà préparé le concours avec formathèmes aix nous donnent leurs impressions sur la formation dispensée, sur les profs ... A plus++
Posté(e) 1 août 200620 a Salut! Je me suis aussi inscrite à Formathèmes aix pour préparer le concours! Ca va encore être une année de folie je pense! llolypop as tu déjà passé le CRPE ? Ce serait bien aussi que les personnes qui ont déjà préparé le concours avec formathèmes aix nous donnent leurs impressions sur la formation dispensée, sur les profs ... A plus++ Moi je le passe avec Forprof à Marseille. Tout ce que je peux dire c'est qu'une de mes copines l'a passé l'an dernier avec Formathèmes et elle a eu son concours (moi pas avec l'iufm) Elle en a été tres contente, à part en oral pro où elle trouve qu'elle n'a pas été assez bien préparé. Mais ça dépend des profs, comme partout. Voila, c'est tout ce que je peux dire
Posté(e) 2 août 200620 a coucou les filles !! alos moi j'etais a formathemes aix cette année, donc si vous voulez des infos sur les locaux, l'organisation, les profs, etc etc, n'hesitez pas !! bon courage a vous !! marion, a mon avis ta copine est tombée sur la mauvaise prof car il yen a deux et entre les deux ya pas photo, une excellentissime, et lautre beh euh... ^^ le tout c'est de s'arranger pour tomber avec les bons profs...