Aller au contenu

Besoin d'aide / papiers pour le médecin


gaelle07

Messages recommandés

Bonjour,

je vais avoir besoin de votre aide car je viens d'aller chez le médecin pour faire remplir les papiers ( même médecin que celui que j'étais allée voir pour le concours ) et je viens de remarquer qu'il ne fait pas partie de la liste des médecins agréés que l'on trouve sur le site de l'IA de l'isère....

Y a t'il qu'elqu'un parmi vous qui aurait encore le formulaire vierge et qui pourrait m'en faire une copie et me l'envoyer...

Merci à vous :wub:

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...voilà qui peut me soulager alors...

Moi je suis allée voir un médecin agréé que j'ai trouvé dans la liste des médecins agréés donnés sur le site de l'académie de grenoble dans la partie concours .... Mais ce médecin ne figure plus dans la listre de l'inspection académique !!!!

J'ai essayé de téléphoner à droite et à gauche mais les bureaux sont désespérement vide !!!

Dans le doute , je vais peut être aller en voir un autre...Merci pour ta réponse.

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des explications à mon médecin : y a pas de pb, du moment qu'il est agréé pour l'administratif c'est bon ! :P :P Les listes ne sont pas mises à jour sur le site de l'inspection... par contre, il semble que les listes de la DDASS sont justes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de votre aide !!!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas le papier à faire remplir par le médecin dans mes courriers. Je l'avais déjà fait l'an dernier, mais je suppose qu'il faut le refaire cette année :) .

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait encore le papier vierge :huh: qu'il/elle pourrait me scanner et m'envoyer par mail :ninja:

Par avance merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de votre aide !!!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas le papier à faire remplir par le médecin dans mes courriers. Je l'avais déjà fait l'an dernier, mais je suppose qu'il faut le refaire cette année :) .

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait encore le papier vierge :huh: qu'il/elle pourrait me scanner et m'envoyer par mail :ninja:

Par avance merci :wub:

Donne moi ton adresse, je fais une photocopie et je te l'envoi, le mien est encore vierge jusqu'à cet après-midi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de votre aide !!!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas le papier à faire remplir par le médecin dans mes courriers. Je l'avais déjà fait l'an dernier, mais je suppose qu'il faut le refaire cette année :) .

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait encore le papier vierge :huh: qu'il/elle pourrait me scanner et m'envoyer par mail :ninja:

Par avance merci :wub:

Donne moi ton adresse, je fais une photocopie et je te l'envoi, le mien est encore vierge jusqu'à cet après-midi!

;)

Merci, je t'envoie un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...