Posté(e) 26 juillet 200620 a Je suis future enseignante dans une classe de GS/CP/CE1 avec comme effectifs respectifs 6/4/6. Je recherche une classe souhaitant correspondre par courrier voir par mails pour échanger sur les milieux de vie, le patrimoine spécifique des régions. Nous sommes situés en Charente près de Jarnac (Les Métairies). Merci.
Posté(e) 5 août 200620 a Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi ! Je te tiens au courant !
Posté(e) 21 août 200619 a Auteur Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi !Je te tiens au courant ! Je rentre de vacances et je viens de voir ton message. Ce serait intéressant de communiquer avec ta classe. Où vous situez vous? Donne-moi des nouvelles si cela t'intéresse.
Posté(e) 21 août 200619 a Bonsoir, J'ai une classe de cp-ce1, pas tout à fait comme vous mais si cela vous intéresse quand même n'hésite pas à m'en informer. Il y a 8cp, 4ce1. L'effectif peut augmenter en cours d'année. L'école se situe dans l'Oise. Stéphanie montjavoultcpce1
Posté(e) 28 août 200619 a Je ne suis pas encore totalement décidée mais cela pourrait m'intéresser : j'ai 6 GS 4 CP et 8 CE1 presque comme toi ! Je te tiens au courant ! Je rentre de vacances et je viens de voir ton message. Ce serait intéressant de communiquer avec ta classe. Où vous situez vous? Donne-moi des nouvelles si cela t'intéresse. Je suis dans l'Oise ! Je viens de rentrer de vacances !