Aller au contenu

projet


Sorrenza

Messages recommandés

voila, comme ma classe va correspondre avec une autre, je voulais mettre en place un projet à partir de ça, mais je n'ai pas beaucoup d'idée... déjà des intervenants de la poste vont venir pour expliquer aux enfants le trajet d'une lettre, avec vidéos etc...puis biensur en francais nous allons travailler sur la lettre... mais sinon pas d'idée.. :blink:

Si vous avez des idées, je suis prenante!! :wub:

merci! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout simplement au lieu de te focaliser sur un projet sur la correspondance : fais plutot un projet qui te botte et profite en pour que ce soit une partie de votre correspondance !

avec val, on va se communiquer les resulytats des projets qu'on fait, des idees de trucs a faire .................

sinon, si tu veux vraiment que ce soit directement lie a la correspondance :

moi je c qu'on a commence a etudier le plan, puis on fera l'école, le quartier, la ville et en lien avec ca, on essaiera de localiser ou se trouvent les correspondants , et si val nous communique ca quelle sorte de paysage ils ont : compare avec nous .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oki!! merci pour tes idées Mamie!

moi je c qu'on a commence a etudier le plan, puis on fera l'école, le quartier, la ville et en lien avec ca, on essaiera de localiser ou se trouvent les correspondants , et si val nous communique ca quelle sorte de paysage ils ont : compare avec nous

cette idée m'interesse beaucoup! merci! je vais en prendre de la graine! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...