Posté(e) 27 juillet 200620 a Bonjour ! J'ai eu une licence sciences de l'éduc. en juin 2005 mais je ne suis jamais allé chercher le diplome, où dois-je aller, directement au rectorat ou bien à l'université ou autre ? Si c'est au rectorat, savez-vous s'il est ouvert actuellement ? J'ai aussi mon DEUG à aller chercher, il existe bien un diplome "papier" du DEUG ou pas ? J'espère que ce n'est pas trop tard... Merci pour vos réponses !
Posté(e) 27 juillet 200620 a Auteur Au fait, je précise : j'habite près de Nantes donc je parle du rectorat de Nantes. Puis, il me faut absolument ma licence pour l'envoyer fin août à l'IUFM.
Posté(e) 27 juillet 200620 a Ma licence et mon DEUG je suis allé les chercher directement à l université mais lannée qui a suivi l obtention. Tu peux peut etre essayer d appeler ta fac, s il ne sont pas en vacances , sinon le rectorat à déménagé?? De mon temps, y a a peu pres 3 ans, il été a l arret Morhoniere, derriere l entrée véhicule de la fac de sciences, à côté du batiment à camion poubelles... euh c est pas tres claire mon explication la. mais je sais pas si c est toujours la!! En tout cas bon courage pour récuperer ces diplomes!!