Posté(e) 27 juillet 200620 a hello , Bon je zappe ,je zappe ,depuis quelques minutes à la TV .......et je tombe sur cette émission pour la première fois ......j'entends l'animateur Anthony Kavanagh qui se confond en excuses par rapport à des paroles dites plus tôt .......mais qu'a -t'il dit exactement ???? Si quelqu'un peut m'éclairer :P Bref ,je continue mon zapping !!!
Posté(e) 30 juillet 200620 a hello ,Bon je zappe ,je zappe ,depuis quelques minutes à la TV .......et je tombe sur cette émission pour la première fois ......j'entends l'animateur Anthony Kavanagh qui se confond en excuses par rapport à des paroles dites plus tôt .......mais qu'a -t'il dit exactement ???? Si quelqu'un peut m'éclairer :P Bref ,je continue mon zapping !!! J'ai lu dans la presse qu'il a dit que le voyage qui est offert lors du concours avait pour destination ... le sud Liban comme "blague" y'a mieux non !!!!!
Posté(e) 30 juillet 200620 a Auteur Finalement ,j'ai eu ma réponse avec le zapping sur canal +. Merci.
Posté(e) 30 juillet 200620 a Un lien vers le forum du dancing show ... http://forums.france2.fr/france2/dancing-s...ste_sujet-1.htm
Posté(e) 30 juillet 200620 a Auteur Un lien vers le forum du dancing show ...http://forums.france2.fr/france2/dancing-s...ste_sujet-1.htm J'ai bien ri ,vraiment :P Merci! Certaines personnes qui postent sur les forums de france 2 sont trop !
Posté(e) 30 juillet 200620 a Certaines personnes qui postent sur les forums de france 2 sont trop ! :P en effet :P
Posté(e) 31 juillet 200620 a l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ...
Posté(e) 31 juillet 200620 a l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ... Le plus grave est que ce n'était pas drôle tout simplement.
Posté(e) 31 juillet 200620 a l humour d Anthony Kavanagh est special faut il rire de tout c est toujours cette question qui revient mais moi ca m a pas choque ce qu il a dit ... Le plus grave est que ce n'était pas drôle tout simplement. c est sur ca m a pas fait rire....
Posté(e) 3 août 200620 a Accident en direct sur le plateau du Dancing Show. Un danseur au sol Cette émission a vraiment la poisse :o