Aller au contenu

emploi du temps pe1


Zaphu

Messages recommandés

Je n'en suis pas sure mais je crois qu'on a cours le mercredi et donc pas le samedi...

A faire confirmer par une ex PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cours tous les jours.... Les heures de cours varient d'une semaine à l'autre, mais les horaires étaient ainsi à Niort : 8h-12h15 le matin ; 13h30-17h45 l'après midi... Bien entendu, on a pas cours tous les jours de 8h à 18h.... y a des semaines plutot chargées, et d'autres moins....

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à poitiers les horaires sont 8h-10h, 10h15-12h15 -- 13h45-15h45n 16h-18, les cours st par tranches de 2h.

mais le plupart du temps on finissait à 15h45, ça laisse du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

en effet, les semaines sont plus ou moins chargées.Il est donc impossible de dire ce qu'il en sera cette année. Peut etre y'aura t'il quelques modifications par rapport à l'année dernière.

Bon courage en tout cas.

A + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne pensais pas du tout que c'était un emploi du temps qui change toutes les semaines.

C'est marrant on a des récrés comme les drôles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 premières années à l'iufm... la première sans récré, la seconde avec...

Et en effet, avec les pauses clopes café... on perdait pas mal de temps.... Alors l'année dernière ils ont mis officiellement des pauses entre les cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour avoir une idée de l'emploi du temps de Poitiers, tu peux aller sur le site de l'emploi du temps 86 ici, puis dans Groupes et tu tapes "PE1" tu peux choisir ensuite les groupes pour comparer.

Si tu vas sur le site de l'IUFM, tu peux également voir l'emploi du temps de La Rochelle et Niort, je n'ai pas réussi trouver celui d'Angoulème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les emplois du temps ont l'air chargés effectivement! Ca changera de la fac où on a pas beaucoup de cours et des cours qui sont qui plus est très mal répartis avec des TD entre 12h et 14h ou 18h et 20h par exemple! A l'iufm il y aura sans nul doute un meilleur rythme!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as vraiment une case horaire pour manger...

pour ce qui est du contenu de ton asiette et de l'équilibre des menus, je te laisse découvir tout ça en septembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as vraiment une case horaire pour manger...

pour ce qui est du contenu de ton asiette et de l'équilibre des menus, je te laisse découvir tout ça en septembre :P

Je m'attends à tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...