Posté(e) 28 juillet 200620 a Bonjour, Je prépare le CRPE 2007 sur Toulouse et je voudrais savoir si lors de la session 2006 quelqu'un est tombé, en seconde partie de l'entretien, sur une APSA autre que: - Natation - Danse - Jeux collectifs - athlétisme
Posté(e) 28 juillet 200620 a Bonjour,Je prépare le CRPE 2007 sur Toulouse et je voudrais savoir si lors de la session 2006 quelqu'un est tombé, en seconde partie de l'entretien, sur une APSA autre que: - Natation - Danse - Jeux collectifs - athlétisme Bonjour, Pourrais-tu me dire ce que signifie APSA ? Désolé, c'est surement une question idiote mais je ne vois pas... Merci !
Posté(e) 28 juillet 200620 a Bonjour, Je prépare le CRPE 2007 sur Toulouse et je voudrais savoir si lors de la session 2006 quelqu'un est tombé, en seconde partie de l'entretien, sur une APSA autre que: - Natation - Danse - Jeux collectifs - athlétisme Bonjour, Pourrais-tu me dire ce que signifie APSA ? Désolé, c'est surement une question idiote mais je ne vois pas... Merci ! Activité Physique Sportive et Artistique...
Posté(e) 28 juillet 200620 a Bonjour, Je prépare le CRPE 2007 sur Toulouse et je voudrais savoir si lors de la session 2006 quelqu'un est tombé, en seconde partie de l'entretien, sur une APSA autre que: - Natation - Danse - Jeux collectifs - athlétisme Bonjour, Pourrais-tu me dire ce que signifie APSA ? Désolé, c'est surement une question idiote mais je ne vois pas... Merci ! Activité Physique Sportive et Artistique... Merci beaucoup !!
Posté(e) 28 juillet 200620 a Bonjour, APSA = Activités Physiques Sportives et Artistiques Ce sont les APSA qui sont enseignées à l'école. C'est pas une question idiote du tout, c'est vrai que beaucoup de sigles sont utilisés et j'ai moi aussi quelquefois du mal à m'y retrouver!! Pour les autres APSA tombées à l'oral, moi je connais des gens qui ont été interrogés sur la course d'orientation...
Posté(e) 28 juillet 200620 a Auteur Bonjour, APSA = Activités Physiques Sportives et Artistiques Ce sont les APSA qui sont enseignées à l'école. C'est pas une question idiote du tout, c'est vrai que beaucoup de sigles sont utilisés et j'ai moi aussi quelquefois du mal à m'y retrouver!! Pour les autres APSA tombées à l'oral, moi je connais des gens qui ont été interrogés sur la course d'orientation... Donc si je comprends bien, il faut se méfier des textes officiels qui parlaient seulement des 4 APSA que j'ai cité plus haut et en bosser un maximum!