Posté(e) 28 juillet 200620 a Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé!
Posté(e) 28 juillet 200620 a Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé! Je ne suis pas du 94 mais ton post aiguise ma curiosité C'est quoi comme diplome ?????
Posté(e) 28 juillet 200620 a Voilà, tout est dans le titre! je vais être T2 à la rentrée, et je me demandais quand est ce qu'on allait reçevoir notre diplome! à moins qu'il ne soit déjà arrivé! Je ne suis pas dans le 94 mais ici (69), on a du aller le chercher à l'IA pendant notre première année.
Posté(e) 28 juillet 200620 a Je ne suis pas dans le 94 mais ici (69), on a du aller le chercher à l'IA pendant notre première année. Et il est comment ?
Posté(e) 6 septembre 200619 a Alors on a un diplome qui nous attend à l'ia de creteil, pour les titulaires du 94, ou pas la peine de ce deplacer?
Posté(e) 8 septembre 200619 a Pour ceux qui ont reçu un diplôme, quel en est l'intitulé ? Il paraît que les PE ont l'équivalent d'un master des métiers de l'éducation ( bac + 5 ) si on prend l'échelle européenne des diplômes ( LMD ).