Anne-So Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 je vais attaqué la digestion à la rentrée et je pense demarrer par un truc genre ou vont les aliments qu'on mange , avec dessins pour voir leurs conceptions, mais je ne sais pas trop comment faire pour ne pas etre trop directive: un schema de l'appareil digestif, le nom des organes etc.... je ne suis pas tres claire mais en fait je voudrais tout simplement savoir si vous avez qqs idees pour traiter la digestion sans creer d'in.... digestion!!! ah ah .....
sab Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Je peux te scanner des docs si tu veux :P ! donne moi ton mail stp, merci! B)
Anne-So Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Posté(e) 13 avril 2003 merci c'est cool!!! annesobouvet@yahoo.fr
célinex Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 tu peux commencer par le début du tube digestif : ce qui se passe dans la bouche ! pour cela.. mangez des pommes ! (v.Tavernier / doc d'accompagnements en sciences / etc). si ça t'interresse, je t'envoie une séance sur l'appareil digestif (hum, pas top, mais ça peut être un point de départ).
Anne-So Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Posté(e) 13 avril 2003 oui c clair ca m'interesse, il fo que je fasse ma sauce pdt les vacs et bon, y'a pas que les sciences!!! merci bcp tu as vu mon mail?
sophieinfo Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Sab et Celinex, vos documents m'intéressent aussi si ce n'est pas trop tard. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr.
sab Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Pas de pb Sophie! au fait Célinex tes docs m'interessent aussi.. _bl_sh_ tu peux me les envoyer?? sabidou@freesurf.fr
sab Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 je remercie Celinex et lapin bondissant pour les docs!!
Messages recommandés