Posté(e) 29 juillet 200620 a Bah voilà tout est dans le titre!! J'imagine que c'est plus motivant s'il y a des garçons... car ils courrent plus vite...
Posté(e) 29 juillet 200620 a Salut ! J'ai passé le concours dans l'academie de Grenoble et le jous où j'ai courru, lfilles et garçons n'étaient pas mélangé ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres academies ! Pour ma part étant donné que je n'avais pas un bon niveau en course je ne trouvais pas ce motivant de courir eventuellement avec des garçons ! Heureusement queça n'a pas eu lieu !
Posté(e) 29 juillet 200620 a salut pour moi dans l'académie aix marseille il n'était pas prévu que garçons et filles courrent ensemble mais les aléas des convocations ont fait que ça s'est passé , pour ma part ce n'était pas vraiment motivant quand tu les vois te prendre un tour comme si de rien n'était et que tu galères pour arriver à finir le 1500 c'est dur dur mais bon on a tenu et on s'en est sorti courage à vous tous
Posté(e) 7 août 200620 a Cette année pour Angers, les filles et les garçons ont courru en meme temps...