Aller au contenu

liste des convoc' pour les oraux


fab80

Messages recommandés

salut,

il y a quelques jours j'avais trouvé sur le net la liste des candidats convoqués aux oraux à la Réunion (dates et horaires de passage) mais maintenant je ne la trouve plus. je ne sais plus où exactement je l'avais trouvée ni comment je suis tombée dessus donc peut être que je ne retrouve tout simplement pas le site ou peut être que la liste a été déjà retirée? Bref, si quelqu'un a cette liste pourrait-il me la transmettre s'il vous plait? ce qui m'intéresse c'est de voir comment les épreuves et les candidats ont été répartis sur les semaines et aussi de savoir les horaires de début et fin d'épreuves pour me faire une idée pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a quelques jours j'avais trouvé sur le net la liste des candidats convoqués aux oraux à la Réunion (dates et horaires de passage) mais maintenant je ne la trouve plus. je ne sais plus où exactement je l'avais trouvée ni comment je suis tombée dessus donc peut être que je ne retrouve tout simplement pas le site ou peut être que la liste a été déjà retirée? Bref, si quelqu'un a cette liste pourrait-il me la transmettre s'il vous plait? ce qui m'intéresse c'est de voir comment les épreuves et les candidats ont été répartis sur les semaines et aussi de savoir les horaires de début et fin d'épreuves pour me faire une idée pour l'année prochaine.

C'était sur le site du rectorat, mais je crois qu'ils l'ont enlevé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte ce post car je suis également intéressée par cette info ! Y aurait-il une ame charitable qui aurait gardé sa convoc de 2006 pour connaitre les dates des oraux ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oraux cette année se sont déroulés entre le 13 juin 2006 et le 30 juin 2006.

la première semaine a été consacrée à l'épreuve d'EPS (course ou danse et entretien), la deuxième semaine à l'épreuve orale d'entretien (oral pro et option musique, arts visuels, littérature de jeunesse), et la 3ème semaine aux épreuves de langue (obligatoires et facultatives).

la convocation nous a été adressée par courrier en même temps que la convocation pour les épreuves écrites avec uniquement les semaines correspondant à chaque épreuves mais l'affichage par nom se faisait en général le vendredi pour la semaine suivante.

pour chaque épreuve nous étions convoqués par demi-journée, soit 7h00 ou 7h30 le matin et 12h00 ou 12h30 pour l'après-midi.

voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite bonne chance pour 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mimi974 ! :wub: Ca fait 2 semaines que je cherche cette info ! Super. Ca me donne une idée pour 2007 bien que le concours soit avancé d'une semaine.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post fort interessant ! :)

Je compte aller passer le crpe à la réunion en 2007 donc il va me falloir prévoir, le plus tôt possible, les dates de mes voyages.

Apparemment, il s'écoule plusieurs semaines entre la fin des écrits et le début des oraux, vous confirmez ? (Si c'est le cas, je vais étre obligé de faire 2 aller/retour).

Savez vous a peu prés les dates des oraux pour 2007 ? quand les connaîtrons nous ?

Comme je suis AE dans un collége, il faut que je connaisse les dates pour poser mes indispos pour aller passer le concours et je ne vais pas pouvoir poser 2 mois d'indispos.....c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post fort interessant ! :)

Je compte aller passer le crpe à la réunion en 2007 donc il va me falloir prévoir, le plus tôt possible, les dates de mes voyages.

Apparemment, il s'écoule plusieurs semaines entre la fin des écrits et le début des oraux, vous confirmez ? (Si c'est le cas, je vais étre obligé de faire 2 aller/retour).

Savez vous a peu prés les dates des oraux pour 2007 ? quand les connaîtrons nous ?

Comme je suis AE dans un collége, il faut que je connaisse les dates pour poser mes indispos pour aller passer le concours et je ne vais pas pouvoir poser 2 mois d'indispos.....c'est chaud.

Oui il y a bien plusieurs semaines entre les oraux et les écrits. Je ne connais pas les dates pour 2007, mais l'année dernière il me semble que c'était 15 jours, et l'année d'avant un mois. Donc oui il va falloir que tu fasses des aller retours si tu ne peux pas rester sur l'ile jusqu'à la fin du concours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...